• Deutsch
  • Deutsch
  • English
  • Français
PROFIL DE SOCIETE
 

La marque; Omnibus-Trading a été fondée en 1995, également à la base de différents autres constructeurs néerlandais de minibus.

Grâce à une participation dans différentes carrosseries/constructeurs de bus, Omnibus-Trading est en mesure de proposer une offre variée de nouveaux autobus d’une capacité de 13 à 40 personnes sur des châssis Mercedes-Benz, Iveco et VW.

Contrairement à la plupart des autres acteurs, Omnibus-Trading fournit sa gamme de minibus de haute qualité et au look contemporain non seulement sur la base de fourgonnettes fermées, mais principalement sur la base de châssis pourvus d’une structure synthétique.

La gamme de produits commercialisée par Omnibus-Trading sur le marché européen et que vous pouvez découvrir de manière circonstanciée sur notre site : « Produits », se compose de :
 
Sunset-XL, minibus 23 pers. sur châssis Iveco Daily 65C17
   
Sunset S3, minibus 16 pers. sur châssis Mercedes-Benz 5 tonnes Sprinter
   
Sunrise, midibus 28-34 pers. sur châssis Mercedes-Benz O818 Vario

Sunrider city, midibus à plancher semi-bas sur châssis Mercedes-Benz O818 Vario

Sunrider P, version blindée, catégorie B6, sur base du châssis Mercedes-Benz O818 Vario
   
Sunrise city, midibus à plancher semi-bas sur châssis Iveco Daily 65C17

City Bird, minibus à plancher semi-bas sur une base Mercedes-Benz 5 tonnes Sprinter KA

Radius PMR, minibus-combi, équipé d’une installation pour fauteuils roulants, sur une base MB et VW KA
 
Ces produits sont non seulement certifiés au niveau européen sur la base des exigences actuelles, mais sont d’ores et déjà conformes aux directives en matière de sécurité et de qualité qui ne seront en vigueur que dans quelques années seulement. Omnibus-Trading joue ainsi un rôle de précurseur en matière de sécurité, de qualité et d’innovation.

En tant que véritable spécialiste du minibus, Omnibus-Trading propose ses produits en différents modèles. Ceux-ci vont du minibus semi-luxe aux versions exclusives les plus exigeantes. Des systèmes d’entraînement alternatifs, comme des moteurs électriques, sont pour l’instant uniquement disponibles sur la base du châssis Iveco Daily. 

Naturellement, Omnibus-Trading dispose d’un vaste réseau de vente et de service après-vente. Sur notre site : « Contact », vous trouverez un aperçu de nos sites et représentations.

Sur notre site « Stock », vous trouverez une offre variée de minibus neufs et d’occasion directement disponibles de stock.

Enfin, sur notre site Informations, vous trouverez toutes les dernières nouvelles relatives aux différents développements et releases. Vous pouvez également consulter les livraisons récentes dans la « Galerie ».

 

 
 
Expositions
EXPOSITIONS 2017
>>
 
>>

Actualités
Nouveau Sunset XL locallink
>>
Nouveau! Sunset X Transfer, 23+1 pers
>>
Noveau 35+1+1 pers. Sundancer sur châssis MB Atego 1324L 
>>
Noveau Sunstar 37+1+1 (39+1+1) pers. sur base MAN 14.290 HOCL
>>

Stock
 
>>
SkyLite, 16+1 pers. sûr MB 519  
>>
 
>>
© 2017 Omnibus Trading - conditiones générales - généralités